Mon chat a de la fièvre
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Déc 17, 2004 7:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour à tous !
J'ai ramené Truffon chez le véto pour lui montrer cette plaque qu'il se gratte et qu'il fait saigner. Le Véto dit que c'est une plaque glabre où les poils ne repousseront peut être jamais. Le seul moyen de la faire disparaître est la chirurgie esthétique qui consiste à enlever la zone glabre.
Donc ça ne lui paraît pas suspect en l'état actuel de la situation. Selon lui, c'est parce qu'il s'est trop gratté. Mais cette zone est quand même à surveiller, c'est encore trop tôt pour se prononcer...
Il m'a donné une crème anti-démangeaisons et s'il se gratte toujours on passera à la cortisone.
Alors je lui laisse son pansement encore pendant quelques semaines.
Sur le reste, la cicatrisation s'est très bien faite donc c'est très positif !
J'ai ramené Truffon chez le véto pour lui montrer cette plaque qu'il se gratte et qu'il fait saigner. Le Véto dit que c'est une plaque glabre où les poils ne repousseront peut être jamais. Le seul moyen de la faire disparaître est la chirurgie esthétique qui consiste à enlever la zone glabre.
Donc ça ne lui paraît pas suspect en l'état actuel de la situation. Selon lui, c'est parce qu'il s'est trop gratté. Mais cette zone est quand même à surveiller, c'est encore trop tôt pour se prononcer...
Il m'a donné une crème anti-démangeaisons et s'il se gratte toujours on passera à la cortisone.
Alors je lui laisse son pansement encore pendant quelques semaines.
Sur le reste, la cicatrisation s'est très bien faite donc c'est très positif !
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Mars 05, 2008 2:12 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mon chat est mort
Bein moi mon chat est mort hier soir à cause de l'anesthésie du véto de garde. J'ai refusé de faire une autopsie donc je ne peux rien prouver mais
je sais que c'est le produit anesthésique qui l'a tué.
mon chagrin est terrible.
je sais que c'est le produit anesthésique qui l'a tué.
mon chagrin est terrible.
-
- Member
- Inscription : Dim Mai 20, 2007 1:04 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mortelle anesthésie
très triste pour ton minet! Quels sont les éléments qui te font penser que c'est une erreur du veto de garde ?