Les news du jour :
Ce matin, Truffon a 39,4 de fièvre donc elle est encore là mais elle a baissé. Je la reprendrai demain matin ou ce soir si je sens qu'il ne va pas bien.
Je lui donne de l'eau à la seringue et ce matin il a mangé un peu de croquettes.
Par contre, il s'est gratté sous le pansement et sa plaie est un peu boursouflée à un endroit et elle a suinté un peu. J'ai rappelé le véto ce matin : il m'a dit de désinfecter et de refaire le pansement, ce que j'ai fait avec du Chlorexivet, de la gaze et du sparadrap un peu large.
Je lui ai aussi donné un antibiotique (Marbocyl) ce matin.
Il est un peu moins abattu ce matin mais je veille sur lui. Espérons qu'il sera vite guéri !
Mon chat a de la fièvre
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pour le booster et le faire un peu grossir, tu peux acheter chez le vétérinaire de la patée Hill's AD (très appétence, recommandée dans les cas de convalescence et suite à des interventions).
S'il ne veux pas la manger de lui-même, tu peux acheter à la pharmacie une seringue de 5 ml (tu retires l'aiguille bien sûr), tu mets un peu d'eau avec la patée déjà bien liquide et tu remues et tu lui donnes à la seringue.
S'il ne veux pas la manger de lui-même, tu peux acheter à la pharmacie une seringue de 5 ml (tu retires l'aiguille bien sûr), tu mets un peu d'eau avec la patée déjà bien liquide et tu remues et tu lui donnes à la seringue.
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Déc 17, 2004 7:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Aujourd'hui, Truffon va beaucoup mieux. Je ne lui ai pas pris sa température (je la prendrai ce soir) mais je pense qu'il n'a plus de fièvre. Il est encore fatigué et passe pas mal de temps à dormir, c'est pas encore la grande forme mais il recommence à manger. Pas beaucoup mais suffisamment pour qu'il reprenne du poil de la bête !
Il n'y a plus qu'à attendre les résultats de l'analyse de son kyste qui devraient arriver dans le courant de la semaine...
Il n'y a plus qu'à attendre les résultats de l'analyse de son kyste qui devraient arriver dans le courant de la semaine...
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]