bonjour à tous
j'ai un labrador de 11 ans qui le droit de monter sur le canapé et qui à aussi une caisse.
mais depuis quelque temps je ne comprend pas son comportement , on dirai qu'il à peur de descendre du canapé ainsi que de sortir de sa caisse.
en l'attirant avec des friandises la il va venir vers moi , alors je lui fait faire des aller retour de sa caisse ou bien du canapé.
j'attends un moment je l'appel mais , il recommence d'avoir son hésitation.
que dois faire ? je vie dans un appartement et je n'ai pas de voiture pour aller voir un vétérinaire.
je m'inquiète pour lui.
labrador à du mal pour sortir de sa caisse
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: labrador à du mal pour sortir de sa caisse
Il a peux etre des douleurs aux articulations et comme il a peux etre peur d avoir mal il hesite
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Avr 01, 2016 10:34 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour
je sais pas si c'est du à des douleurs , car pour le promener je descend des escaliers sans problème.
en revanche j'ai bien l'impression qu'il à développé une peur du carrelage, pourquoi maintenant et pas à l'emménagement
car je vie dans un appartement depuis le 01/09/2015.
Au début il n'a montré aucune crainte ou peur.
je sais pas si c'est du à des douleurs , car pour le promener je descend des escaliers sans problème.
en revanche j'ai bien l'impression qu'il à développé une peur du carrelage, pourquoi maintenant et pas à l'emménagement
car je vie dans un appartement depuis le 01/09/2015.
Au début il n'a montré aucune crainte ou peur.
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mon papy virus avait tres peur de marcher sur le carrelage suite a une chute on lui a mis un tapis et tout a ete nickel
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Avr 20, 2016 2:42 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable