
Subitement, elle s'est mise à avoir très soif mais à vomir aussitôt l'eau bue, elle se précipitait sans cesse vers la gamelle pour boire mais ne pouvait rien retenir, elle ne faisait que vomir l'eau bue.
J'ai consulté internet en attendant le rendez-vous vétérinaire et j'avais déjà fait mon diagnostic, confirmé par véto : insuffisance urinaire. Cela a été brutal mais lisez comme moi les informations à ce sujet, cela ne se devine pas avant que ce soit grave car le chien arrive à compenser jusqu'au jour où c'est trop. Taux d'urée du double, température qu'à 37° au lieu de 38.5° et depuis hier pas de changement.
Le vétérinaire a demandé de suite si mon mari voulait l'euthanasier ou tenter de la sauver sans rien promettre ne cachant pas que c'était très grave.
Nous nous attendons donc au pire et irons en consultation demain, en espérant que cette journée supplémentaire arrivera à nettoyer son organisme des toxines qui l'empoisonnent à cause de la défaillance rénale qui avait atteint quel degré je ne sais.
A bientôt.