Bonjour,
Ma copine de pallier a déménagé la semaine dernière pour un nouvel appartement à dix kilomètres plus loin. Son chat a sauté par le balcon durant la 2ème nuit. Et depuis, plus aucune trace de lui.
Il est habitué à sortir mais ne connaissait pas du tout ce nouvel endroit. Il a déjà disparu auparavant quand elle l'emmenait chez sa mère..
Elle a mis des affiches dans toute la résidence, appelé police, vétérinaires, refuge, SPA, services techniques, mairie....rien!
Avez-vous des conseils complémentaires? Pensez-vous qu'il reviendra? Merci pour votre aide.
Chat perdu suite à déménagement
Modérateur : NicolasL
- Tigrounette
- Member
- Inscription : Mer Mai 13, 2015 3:55 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Chat perdu suite à déménagement
bonjour peux etre est il retourne dans son ancien quartier
il faudrait peux etre mettre des affiches la bas
mon ancien chat quand on a demenage a fuguer a maintes reprise pour repartir a notre ancien logement ,il lui a fallut bien 3 mois pour se faire au changement
il faudrait peux etre mettre des affiches la bas
mon ancien chat quand on a demenage a fuguer a maintes reprise pour repartir a notre ancien logement ,il lui a fallut bien 3 mois pour se faire au changement
- Tigrounette
- Member
- Inscription : Mer Mai 13, 2015 3:55 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Chat perdu suite à déménagement
Bonjour,
Merci de ce conseil. Ma copine l'a déjà retrouvé dans son ancien appart. Elle l'a ramené dans le nouveau mais peu de temps après, le chat a à nouveau fugué. Ma copine va devoir faire le va et vient!!!
Il parait que pour s'habituer à son nouvel environnement, le temps de marquage des phéromones du chat au sol et alentour est souvent très long. Je crois qu'une fois qu'elle l'aura récupéré à nouveau, il faudra veiller à ce qu'il ne puisse pas en ressortir pendant quelques temps!!
Merci de ce conseil. Ma copine l'a déjà retrouvé dans son ancien appart. Elle l'a ramené dans le nouveau mais peu de temps après, le chat a à nouveau fugué. Ma copine va devoir faire le va et vient!!!
Il parait que pour s'habituer à son nouvel environnement, le temps de marquage des phéromones du chat au sol et alentour est souvent très long. Je crois qu'une fois qu'elle l'aura récupéré à nouveau, il faudra veiller à ce qu'il ne puisse pas en ressortir pendant quelques temps!!