Salut
A tous les propriétaires de chiens, plusieurs mises en gardes sont émises contre les pipettes ADVANTIX. Si certains chiens le tolèrent, plusieurs ont déjà eu de sérieux problèmes. En passant dans le sang, le produit cause d'énormes dégâts: brûlures, plaques rouges, vomissements, agitations, maladies de foie et bien d'autres crises.
Faites attention, c'est très nocif
Attention produit dangereux
Modérateur : NicolasL
- Anais13
- Member
- Inscription : Mer Mai 13, 2015 3:56 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Attention produit dangereux
Bonjour,
Il faut bien respecter la posologie et le rythme d'administration. Je te conseille de vérifier auprès de ton vétérinaire. Tu sauras si ton chien est allergique ou pas aux pipettes Advantix.
Il faut bien respecter la posologie et le rythme d'administration. Je te conseille de vérifier auprès de ton vétérinaire. Tu sauras si ton chien est allergique ou pas aux pipettes Advantix.
- sophie86
- Member
- Inscription : Mer Mai 13, 2015 3:47 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Attention produit dangereux
Bonjour,
Merci pour ton précieux conseil. Evidemment, je suis allé chez le vétérinaire pour ausculter mon chien et après une succession d'analyses, il a confirmé que mon chien était bien allergique. Dorénavant, je fais très attention et je n'utilise que du shampoing Lyce Away pour son toilettage
Merci pour ton précieux conseil. Evidemment, je suis allé chez le vétérinaire pour ausculter mon chien et après une succession d'analyses, il a confirmé que mon chien était bien allergique. Dorénavant, je fais très attention et je n'utilise que du shampoing Lyce Away pour son toilettage