Bonjour,
Mon oncle vient de créer un ranch et d'investir dans l'achat de quelques chevaux . On réfléchit sur les meilleures installations à faire : boxes, abris, terrains, manèges...
Je vous invite à partager si vous avez des photos ou des idées/descriptions en lien avec ce sujet.
Nous aimerions beaucoup avoir le plus de conseils permettant d'aménager confortablement la vie de nos chevaux!
Merci
Idées d'aménagement de box à chevaux
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Mer Mai 13, 2015 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Idées d'aménagement de box à chevaux
Bonjour,
Je n'ai pas de photos mais juste une opinion si ça peut t'aider. Si tu prévoies de construire un box d'une grande taille pour ton cheval, il faudra faire appel à des professionnels de la construction et de l'aménagement de structures équestres. Si tu veux le faire toi-même, veilles à bien répartir et gérer l'espace pour que le cheval ne se sente pas trop à l'étroit.
- La surface intérieure devrait mesurer entre 9 et 12m² en général
- Hauteur minimum : pas moins de 3 mètres
- Il faudra un volume de 47m3 environ
Bon courage
Je n'ai pas de photos mais juste une opinion si ça peut t'aider. Si tu prévoies de construire un box d'une grande taille pour ton cheval, il faudra faire appel à des professionnels de la construction et de l'aménagement de structures équestres. Si tu veux le faire toi-même, veilles à bien répartir et gérer l'espace pour que le cheval ne se sente pas trop à l'étroit.
- La surface intérieure devrait mesurer entre 9 et 12m² en général
- Hauteur minimum : pas moins de 3 mètres
- Il faudra un volume de 47m3 environ
Bon courage
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Idées d'aménagement de box à chevaux
bonjour voila les liens que j ai trouver sur internet