Salut!
Mon cousin a un chien Rottweiler pure sang de 3 ans. On cherche à l'accoupler mais on ne trouve pas d'élevage de femelle de la même race en France.
J'ai une femelle Berger Allemand mais mon cousin tient vraiment à garder la race donc je fais appel à vous au cas où vous auriez une idée d'un endroit où il peut en acheter.
Merci
Cherche femelle Rottweiler déserpéremment
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Cherche femelle Rottweiler déserpéremment
pas d elevage de rotweiler en france pourtant si y en as
vous etes d ou?
vous etes d ou?
- sophie86
- Member
- Inscription : Mer Mai 13, 2015 3:47 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour Captain,
Merci pour cette précision! Oohhh c'est dommage! Nous sommes en région île de France!
Merci pour cette précision! Oohhh c'est dommage! Nous sommes en région île de France!
- sophie86
- Member
- Inscription : Mer Mai 13, 2015 3:47 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut!
Merci beaucoup pour ce tuyau. En plus c'est l'unique élevage de Rott sur l'IDF. Je vais tout de suite m'empresser de le montrer à mon cousin! J'espère que le prix ne sera pas trop cher!
A+
Merci beaucoup pour ce tuyau. En plus c'est l'unique élevage de Rott sur l'IDF. Je vais tout de suite m'empresser de le montrer à mon cousin! J'espère que le prix ne sera pas trop cher!
A+
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Sep 26, 2015 12:09 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour,
Tout d abord, votre chien est il confirmé ?
Ensuite vous pouvez vous orienter vers les expos canines proche de chez vous et n hesitez pas a faire quelques km pour trouver la chienne qui vous plaira.
Songez a ne pas choisir uniquement sur un critere de beauté mais aussi de caractere.
Tout d abord, votre chien est il confirmé ?
Ensuite vous pouvez vous orienter vers les expos canines proche de chez vous et n hesitez pas a faire quelques km pour trouver la chienne qui vous plaira.
Songez a ne pas choisir uniquement sur un critere de beauté mais aussi de caractere.