Bonjour,
Une association a recueilli un chien maltraité dont la race est inconnue. Apparemment, il a un an et demi et c'est un croisé staffie bouledogue français. Doit-il être déclaré?
Votre avis svp!
Faut-il le catégoriser?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Faut-il le catégoriser?
Bonjour on ne se fie pas a une photo pour categoriser un chien il faut faire un examen par un veterinaire qui s apelle diagnose
Apres le staffy au contraire de l amstaff n est en aucun cas categoriser
Apres le staffy au contraire de l amstaff n est en aucun cas categoriser
-
- Member
- Inscription : Mer Mai 13, 2015 4:03 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci pour cette précision!
J'ai lu quelque part qu'un staffie croisé égale cat1. On attendra l'avis d'expert lors du diagnose de race
J'ai lu quelque part qu'un staffie croisé égale cat1. On attendra l'avis d'expert lors du diagnose de race
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J ai vu le meme chien sur le forum rescue d apres ce que j ai lu il ne serait pas categoriser
-
- Senior Member
le chien maltraite et retourner chez son proprietaire
la je ne pige pas un chien maltraite une asso se doit de le proteger
la je ne pige pas un chien maltraite une asso se doit de le proteger
-
- Member
- Inscription : Mer Mai 13, 2015 4:03 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
L'annonce est parue sur le même site mais ce n'est pas la même:
Voir plutôt dans: http://www.rescue-forum.com/chiens-144/ ... as-136992/
L'association l'a donc retourné chez son propriétaire?
Voir plutôt dans: http://www.rescue-forum.com/chiens-144/ ... as-136992/
L'association l'a donc retourné chez son propriétaire?