Salut!
Je voudrais des conseils pour aider deux bébés mandarins à manger. Ils appartiennent à mon neveu. Malheureusement, les parents mandarins ne s'occupent plus de leurs petits. Donc on se demande comment les nourrir convenablement. On leur a donné des œufs et du boudoir mélangé à de l'eau à l'aide d'une seringue.
Quelle est la nourriture la plus adaptée? Et combien de fois par jour doit-on leur donner a manger?
Si vous avez de bons conseils, n'hésitez pas!
Comment nourrir des bébés mandarins ?
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Mer Mai 13, 2015 4:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Sep 17, 2015 1:28 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Comment nourrir des bébés mandarins ?
Desole je vien de m inscrire Je pense ke c est trop tard mai essaye des vert de terre écraser avec kelke goutte d eau histoire ke ce soit likide et ke sa passe dan une seringue et enfoncé le bou de ta seringue dan leur gorge kome les parent ferai