Je lance ce sujet parce que je sais que beaucoup d'entre vous a déjà vécu ce problème.
Je suis l'heureux propriétaire de deux chiens-loups tchèques, un mâle de 12 mois Jériko et une femelle de 2 ans Abi. Puisque ma petite Abi est avec ma copine à la maison, j'ai décidé de sortir me balader avec le Jériko, vu qu'il aime beaucoup faire d'exercices.
Mais voilà! Un autre chien loup sans laisse s'est vite rapproché de lui et vu leurs regards et leur aboiement, la bagarre allait s'éclater si je n'ai pas crié un bon coup et tiré sur la laisse de Jériko. La maîtresse de l'autre chien est venue tranquillement, toute souriante comme si de rien n'était! Je lui ai vite fait comprendre le danger et mais elle est restée imperturbable!
J'ai marre que des gens promènent leur chien sans laisse sachant que celui-ci peut attaquer d'autres chiens!
Chien sans laisse se bagarre avec le mien
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Chien sans laisse se bagarre avec le mien
J ai souvent le même problème avec mes chiens!!
Dans ma meute y a virus le terre neuve 11 ans edgi 6 ans x setter et Falco groendal croisé beauceron de 5 ans
Les 2 jeunes sont très protecteurs vis a vis de virus
Les endroits où on se promènent sont interdits aux chiens sans laisses
Un jour virus a ete attaqué par un labrador edgi a répondu gentiment mais fermement
La propriétaire m a gueuler dessus en disant que mon chien étais dangereux elle a même appelé les gendarmes...
Sauf que quand les gendarmes sont arrivés mes chiens était en laisses et elle non elle c est pris une amende (bien fait pour elle)
Les gendarmes m ont demander qui étais mon vétérinaire et ce sont renseigner quand au faites que mon chien soit dangereux
Bref je déteste les gens qui laisse leurs chiens loin devant eux et la plupart du temps n ont aucune autorité sur leurs chiens
Ps j adore le chien loup Tchèques c est une race magnifique
Dans ma meute y a virus le terre neuve 11 ans edgi 6 ans x setter et Falco groendal croisé beauceron de 5 ans
Les 2 jeunes sont très protecteurs vis a vis de virus
Les endroits où on se promènent sont interdits aux chiens sans laisses
Un jour virus a ete attaqué par un labrador edgi a répondu gentiment mais fermement
La propriétaire m a gueuler dessus en disant que mon chien étais dangereux elle a même appelé les gendarmes...
Sauf que quand les gendarmes sont arrivés mes chiens était en laisses et elle non elle c est pris une amende (bien fait pour elle)
Les gendarmes m ont demander qui étais mon vétérinaire et ce sont renseigner quand au faites que mon chien soit dangereux
Bref je déteste les gens qui laisse leurs chiens loin devant eux et la plupart du temps n ont aucune autorité sur leurs chiens
Ps j adore le chien loup Tchèques c est une race magnifique
- titoune15
- Member
- Inscription : Mer Mai 13, 2015 3:52 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci pour ce témoignage!
Je suis navré que tu aies dû répondre aux interrogations des gendarmes alors que tes chiens n'ont fait que se protéger.
Les chiens sans laisse, qu'ils soient dangereux ou pas, devraient être interdits dans tout endroit public!
Qu'en penses-tu?
Je suis navré que tu aies dû répondre aux interrogations des gendarmes alors que tes chiens n'ont fait que se protéger.
Les chiens sans laisse, qu'ils soient dangereux ou pas, devraient être interdits dans tout endroit public!
Qu'en penses-tu?
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tout a fait vu que la plupart du temps les maitres ne maitrisent pas leurs chiens et que les problemes viennent du manque d'education des chiens
Mon chien falco est tres bien eduquer il revient aux pieds des que je l apelle pourtant je ne le lache pas car il est tres voir trop protecteur vis a vis de son copain virus qui est quasi aveugle
Et que je sais que si un chien menace virus falco serait capable de le bouffer
Apres ou j habite(dordogne) il y a enormement de petit chien genre yorck caniche etc et que ses chiens sont a l image de leurs maitres "CONS" donc mes chiens sont en laisse
Mon chien falco est tres bien eduquer il revient aux pieds des que je l apelle pourtant je ne le lache pas car il est tres voir trop protecteur vis a vis de son copain virus qui est quasi aveugle
Et que je sais que si un chien menace virus falco serait capable de le bouffer
Apres ou j habite(dordogne) il y a enormement de petit chien genre yorck caniche etc et que ses chiens sont a l image de leurs maitres "CONS" donc mes chiens sont en laisse