Bonjour,
J'ai deux minettes de un an à la maison qui sont nourries presque exclusivement aux croquettes Hills. Ce sont de bonnes croquettes mais à changer pour des croquettes Orijen poulet pour éviter trop de céréales.
Avez-vous une idée là dessus? Quelle marque leur acheter?
Merci
Quelle boîte en remplacement d'Orijen?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Quelle boîte en remplacement d'Orijen?
Mes chats mangent des croquettes de marque smilla adapté aux problèmes rénaux
Sinon sur zooplus y a des marques sans céréales
Mon ancienne présidente d association donne des sanabelle "no grain" c est a dire sans céréales
Sinon sur zooplus y a des marques sans céréales
Mon ancienne présidente d association donne des sanabelle "no grain" c est a dire sans céréales
-
- Member
- Inscription : Mer Mai 13, 2015 3:58 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Quelle boîte en remplacement d'Orijen?
Salut!
Les croquettes sans céréales et boîtes sans céréales ATAVIK se rapprochent plus de l’alimentation « BARF » et comportent de grandes quantités de viande! Zooplus offre aussi plusieurs choix.
Après, il faut voir ce qui leur plait le plus et ce qui ne coûtera pas trop cher!
Les croquettes sans céréales et boîtes sans céréales ATAVIK se rapprochent plus de l’alimentation « BARF » et comportent de grandes quantités de viande! Zooplus offre aussi plusieurs choix.
Après, il faut voir ce qui leur plait le plus et ce qui ne coûtera pas trop cher!