Peux etre essayer le lait special chats
Apres pour mes chats j ai essayer le lait pour humain "matin leger" il y a moins de lactose mes chats le digere bien
Apres je donne de temps en temps du yaourt nature
Chat semble malade! quoi faire?
Modérateur : NicolasL
- Tigrounette
- Member
- Inscription : Mer Mai 13, 2015 3:55 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Chat semble malade! quoi faire?
Avec la fontaine à eau, Chipoune a l'aire d'aimer boire. Puis, il s'amuse bien avec! Merci pour l'idée!
Par contre, on lui a donné hier du yaourt nature et chipoune a sorti à nouveau des selles très liquides. Donc, pas de yaourt non plus. Du coup, pour y ajouter un peu de laitage dans son alimentation, on pense à du fromage à pâte dure, peut être rapé et à mélanger avec du riz et quelques légumes.
Par contre, on lui a donné hier du yaourt nature et chipoune a sorti à nouveau des selles très liquides. Donc, pas de yaourt non plus. Du coup, pour y ajouter un peu de laitage dans son alimentation, on pense à du fromage à pâte dure, peut être rapé et à mélanger avec du riz et quelques légumes.