[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 594: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 650: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Morsures de chien, appel à témoignage

Modérateur : NicolasL

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Anais13
Member
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Anais13 » Jeu Juil 16, 2015 3:00 pm

Salut!

Je publie ce post pour avoir vos conseils parce que mon compagnon et moi avons un énorme problème. Hier, il s'est aperçu que le portail de sa maison a été ouvert de l'intérieur. On a donc cherché son chien, un staff, et on a constaté qu'il a fugué. Nous sommes tout de suite sortis pour le rechercher mais finalement, c'est le chien qui est rentré par lui même. Nous n'avons constaté aucune trace sur lui.

Puis, la mauvaise nouvelle, le voisin a appelé mon compagnon pour dire que la voisine d'à côté a été mordue par son staff et a été emmenée d'urgence à l’hôpital.

Je sais que tout chien peut mordre un jour ou l'autre, surtout s'il est en situation de défense. On ne refuse pas du tout d'en prendre la responsabilité si vraiment c'est le chien qui a mordu la dame.

Pour le moment, mon compagnon a pris tous les soins d’hôpitaux à sa charge.

On s'inquiète beaucoup pour notre chien. Il a déjà été vacciné contre la rage. Mais on a peur qu'il soit placé en refuge.

Avez vous des conseils? ou des témoignages à nous partager?

Merci d'avance

captain
Senior Member

Re: Morsures de chien, appel à témoignage

Messagepar captain » Jeu Juil 16, 2015 4:04 pm

Bonjour savez vous dans quel condition votre chien a mordu?

Après votre chien a t il passer son évaluation comportementale? Si oui quel résultat a t il obtenu?

Revenir vers « Chiens »