Bonjour,
Voilà, je suis un peu inquiet parce que mon chien aime beaucoup le yaourt, particulièrement les petits pots au chocolat de Danone. Du coup, depuis quelques jours, il a la diarrhée. J'ai demandé conseil à mon veto et celui-ci m'a dit de réduire sinon de supprimer carrément le yaourt et tout laitage de son alimentation.
Alors le yaourt est-il bon ou pas finalement pour la santé des chiens? Quel est le bon dosage?
Merci de vos conseils!!!
Les yaourts sont-ils bons pour les chiens?
Modérateur : NicolasL
- Jiffyjoy
- Junior Member
- Inscription : Ven Mai 01, 2015 10:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Les yaourts sont-ils bons pour les chiens?
Bonjour c'est peut être le chocolat plus que le yaourt lui-même qui donne la diarrhée à ton chien
Mon petit Joy adore les yaourts et accourt systématiquement quand il entend que j'en décapsule un je lui donne à lécher...et j'en mange au moins deux par jour. Mais ce sont des yaourts allégés aux fruits. Et le soir, il a même droit sur ses croquettes à une toute petite pincée de gruyère râpé.
Je pense que nos compagnons sont comme nous : certains peuvent être plus ou moins tolérants aux produits laitiers...
Mon petit Joy adore les yaourts et accourt systématiquement quand il entend que j'en décapsule un je lui donne à lécher...et j'en mange au moins deux par jour. Mais ce sont des yaourts allégés aux fruits. Et le soir, il a même droit sur ses croquettes à une toute petite pincée de gruyère râpé.
Je pense que nos compagnons sont comme nous : certains peuvent être plus ou moins tolérants aux produits laitiers...
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Les yaourts sont-ils bons pour les chiens?
Mes chiens adorent les yaourts ceux aux fruits et les natures ne posent pas de problème par contre les yaourts aux chocolats les rendent malades donc j'évite