Bonjour,
C'est la première que nous accueillons une terre neuve dans notre famille. Elle s'appelle Kressy et vient d'avoir trois mois. Depuis des années, nous privilégions l'alimentation naturelle pour nos toutous et j'aimerais en faire autant pour Kressy. Le matin par exemple, nous lui donnons du lait de chèvre avec riz complet et jaune d’œuf et quelques morceaux de poulet. Des plats faciles à cuisiner quoi! Seulement, on ne sait pas si c'est l'idéal pour Kressy!
Vos conseils sont les bienvenus! merci!
Nourrir un chiot avec une alimentation crue
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Sep 26, 2015 12:09 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Nourrir un chiot avec une alimentation crue
Bonjour,
Sachez que les cereales et legumes ne sont pas necessaire aux chiens qui sont naturellement carnivore.
Cordialement
Sachez que les cereales et legumes ne sont pas necessaire aux chiens qui sont naturellement carnivore.
Cordialement
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Nourrir un chiot avec une alimentation crue
Reste a voir les quantites a donner a votre terre neuve qui a des besoins specifiques de part sa croissance rapide
Peux etre voir avec votre veterinaire
Ps ma terre neuve adorait le lait de chevre
Peux etre voir avec votre veterinaire
Ps ma terre neuve adorait le lait de chevre