Bonjour à tous,
Je suis très attirée par les Akitas. Vous voyez, son allure très proche du loup, l'énergie qu'il dégage quand il court. Sans parler de ses petits qui sont à croquer !!!
Et vous, quelle race vous aimez ?
Quelle est votre race de chien préférée ?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Quelle est votre race de chien préférée ?
Bonsoir alors moi c est terre neuve bullterrier et bulldog americain
-
- Member
- Inscription : Sam Avr 25, 2015 8:36 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'adore les jack pour leur caractère bien trempés, leur remise en question de l'autorité, leur vitalité etc
j'adore aussi les doberman, leur allure fière, leur fidélité (qd ils vous acceptent, ils vous adoptent, vous donnent leur confiance, leur affection c'est pour toujours, à la vie à la mort)
j'adore aussi les petits carlins, les sarloos, les loups, les colley, les shelties avec leur caractère méfiant ................
j'adore aussi les doberman, leur allure fière, leur fidélité (qd ils vous acceptent, ils vous adoptent, vous donnent leur confiance, leur affection c'est pour toujours, à la vie à la mort)
j'adore aussi les petits carlins, les sarloos, les loups, les colley, les shelties avec leur caractère méfiant ................
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Oct 20, 2015 6:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut ! Moi j'adore quatre races différente !
Le golden retriever pour son allure, son intelligence
Le berger australien pour leur différentes couleurs leur allures leurs activités!
Et le bouvier bernois pour leurs bouilles leurs caractère le faite qu'il soit patos !!
J'aime aussi le cocker anglais pour leurs grandes oreilles leurs façon d'être mais c'est beaucoup d'entretien niveau oeils et oreilles
Voila voila !
Le golden retriever pour son allure, son intelligence
Le berger australien pour leur différentes couleurs leur allures leurs activités!
Et le bouvier bernois pour leurs bouilles leurs caractère le faite qu'il soit patos !!
J'aime aussi le cocker anglais pour leurs grandes oreilles leurs façon d'être mais c'est beaucoup d'entretien niveau oeils et oreilles
Voila voila !