Bonjour,
Je viens de faire la pesée mensuelle.Chouya(ma chatte "enceinte") pèse 3.9kg.(2.9 kg en temps normal)Normalement elle devrait mettre bas d'ici 4 à 8 jours.
J'aimerai savoir si elle a un bon poids pour une chatte en gestation ou si au contraire cela n'est pas assez.
Je sais que les chattes qui sont proche de la mise bas, prennent beaucoup de poids.
Poids d'une chatte en gestation
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Difficile de te répondre Chouya, tout dépend du nombre de chatons qu'elle attend.
Il serait bien que tu la sépares momentanément de ton autre chat car il a de la fièvre, et il ne faudrait pas qu'elle attrape quelque chose.
As tu tout préparé pour la mise bas ?
Et notamment as tu préparé un coin (obscur) pour qu'elle puisse mettre bas tranquillement ?
Il serait bien que tu la sépares momentanément de ton autre chat car il a de la fièvre, et il ne faudrait pas qu'elle attrape quelque chose.
As tu tout préparé pour la mise bas ?
Et notamment as tu préparé un coin (obscur) pour qu'elle puisse mettre bas tranquillement ?
Oui, je les ai séparé.
J'ai aussi vérifié la température de tous et bien regardé si tous mes chats vont d'apparence bien.
Visiblement c'est le cas.
J'ai préparé un petit coin pour la belle(dans le bas de mon armoire, puisqu'elle l'adore(avec une couverture)+ un carton à l'extérieur de l'armoire)
Elle aura ainsi l'embarras du choix.
Tout est pret pour l'arrivé des bébés De ce coté la, je suis rassurée.
Pour Voyou, je croise les doigts
J'ai aussi vérifié la température de tous et bien regardé si tous mes chats vont d'apparence bien.
Visiblement c'est le cas.
J'ai préparé un petit coin pour la belle(dans le bas de mon armoire, puisqu'elle l'adore(avec une couverture)+ un carton à l'extérieur de l'armoire)
Elle aura ainsi l'embarras du choix.
Tout est pret pour l'arrivé des bébés De ce coté la, je suis rassurée.
Pour Voyou, je croise les doigts