J'ai une petite interrogation concernant mon petit Joy.
Le soir, après avoir mangé, il part s'isoler dans ma chambre où il y a son petit panier de transport qu'il adore. Auparavant, il dormait sur le canapé près de moi ou dans son petit dôme face à moi, en attendant que j'aille dormir. Là, depuis que je suis rentrée du sud, il agit de cette manière. Je trouve un peu bête de ne pas l'avoir près de moi le soir (même si je suis présente tout le reste de la journée) mais je me demande surtout si cela ne cache pas autre chose ...
Suite à quelques obligations personnelles, Je l'ai confié hier à mon frère et ma belle soeur qui ont une maison avec un grand jardin. Il est habitué à y aller et adore courir dans le jardin et jouer avec les enfants que ma belle soeur garde (elle est assistante maternelle). Il joue, il mange bien et profite de tout ce petit monde. Mais là aussi, dès le repas pris, le soir, il file dans la chambre, dans son petit panier de transport.
Pensez vous qu'il puisse s'agir d'une simple envie de tranquillité ? Il a l'air en bonne santé et la journée se passe très bien entre les dodos sur le canapé, les promenades, les jeux et les repas. Il vient toujours réclamer ses petits câlins du matin, après que j'ai pris mon petit déjeuner.
Avez vous connu cette situation avec vos toutous ?