Salut à tous!
Un minuscule chihuahua va bientôt rejoindre ma meute qui compte déjà un chien-loup tchèque, un boxer, une Akita et un berger allemand… bref, que des colosses.
J'avoue que je ne sais pas comment ils vont réagir avec la venue d'une aussi petite boule de poils.
Faut-il passer une muselière aux plus impulsifs en attendant?
Le nouveau membre de la meute !
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Sam Avr 25, 2015 8:36 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Le nouveau membre de la meute !
non, surtout pas sinon ils vont penser que tu agis contre eux en les empêchant de disposer de leur corps comme ils veulent je suppose que cette puce sera plus jeune qu'eux question sexe les colosses seraient-ils du sexe fort et la puce du sexe faible car chez un chien bien équilibré c'est plus dangereux tous chiens du même sexe les sexes opposés se respectent
tu seras peut-être bien étonnée de voir qui sera le chef de meute !! perso je parie pour la petite. mdr
tu seras peut-être bien étonnée de voir qui sera le chef de meute !! perso je parie pour la petite. mdr