Voilà je vous explique l'histoire sombre de mon rott :'( , il y'a 2 jours j'ai passé une écographie de mon chien car il uriné 1 première fois bien et ensuite que des gouttes ( a chaque fois ) je croyais a un soucis des reins mais c'est bien pire .... Sa prostate fait 7cm , son foie est attaqué a 90% il lui reste 1 rein , la tumeur s'est propagé , ( il voulais l'euthanasie de suite , mais vu a la vitesse a lasquel je l'ai appris , difficile de prendre une décision . , Je pleure tout le temps j'ai mal a la tête tellement le chagrin est énorme ) Il m'ont dit du coup que j'avais 1 a 2 semaine pour me décider ( il est sous cortizone ) Actuellement son abdomen est gonflé et assez dur bien qui lui reste une petite souplesse , je suis incapable de dire si celui-ci souffre , ce matin encore il joué , il se promène dans la rue avec moi ( d'ailleurs sa le requinque ) il mange petite quantité et s'hydrate toujours , sauf que le fait qui soit faible m'insupporte .... Je pense que c'est lié a sa maladie + cortizone , il à des nausés fréquente bien qu'il ne vomi pas la totalité de ce qu'il mange ou boit ( et depuis ce matin avec du motilium il ne vomit plus sa température est de 37,5 , il continue d'allé faire ces besoins .
Mais voilà , j'ai peur de trop attendre et qu'il souffre , hurle , ou crise cardiaque etc , ( il a un bon coeur pas de souffle ) mais tout est a prévoir , je suis dégouter que la maladie la attaqué si vite , il allé si bien il y'a 10 jours ....
Maintenant j'ai peur d'allé trop vite dans mon choix , si celui-ci joue et mange ou boit encore alors je me dit qu'il est pas pret a partir dans sa tête :/ Sil'vous plait aidez moi

, Désole pour les fautes .