bonsoir, je viens de voir, j'étais de mariage hier.
c'est vrai il a peut-être choisi son moment, et il n'était pas vraiment tout seul puisque isis était là...
il a eu une vie exceptionnelle! 19 ans.... il a bien vécu...
courage à vous...
Au revoir mon Kiny
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci Lorca pour ton gentil message. Le plus dur sera vendredi ou là je le verrais pour la dernière fois mais il revient avec moi à la maison. Ce qui est bizarre c'est qu'il est parti un 18 comme son jumeau Ginger, il sera incinéré le 25 alors que Ginger c'était le 24. La vie est ainsi faite et elle continue. Courage pour jeudi nous serons deux à avoir le coeur serré et pleins de souvenirs.
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour et merci a vous bon courage pour demain Scarlette merci pour les fleurs sur le cimetière virtuel
et oui aujourd'hui 3 ans pour mon cher Othello a minuit je ne dormais pas et j'ai penser fort a lui il était mourant et mort a 1 h du matin ohlala que de souvenirs que l'on oublie pas
bisous a vous
et oui aujourd'hui 3 ans pour mon cher Othello a minuit je ne dormais pas et j'ai penser fort a lui il était mourant et mort a 1 h du matin ohlala que de souvenirs que l'on oublie pas
bisous a vous