vive les vacances
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vive les vacances
op
y a un con qui abandonné ce chien il a même pas 2 mois ce pauvre loulou z faillit mourir écrasé il est a la maison depuis 1 semaine
il sera pucé et vacciné la semaine prochaine afin d etre adopté
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ah oui j oubliais upsonne tibidou sera puce et vacciné y compris la rage et le passeport européen si c est toi qui l adopte tu n auras rien a payer car je serait vraiment contente au il parte chez toi
J attend la réponse de la personne de verviers qui. Serai susceptible de te l emmener
J attend la réponse de la personne de verviers qui. Serai susceptible de te l emmener
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
adoption molosse
-
- Senior Member
Alors si tu es décidé a prendre tibidou y a pas de soucis réfléchit bien et dit moi
Ps il arrivera Chez toi en septembre si tu decides de le prendre
Ps il arrivera Chez toi en septembre si tu decides de le prendre
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
adoption molosse