vive les vacances
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je suis complètement traumatisée de voir ces deux petits films....... Que c'est beau cette patience. Cela me rappelle Isis et mon Kiny, nous avons été obligés lors de nos absences de les séparer tellement la lucifer embetait mon doudou. Et puis avec le nounours Ginger et Kiny ont garder leurs peluches pd 15 ans sans les abimer et là en 1 an Isis leur arrache les yeux et le nez. Upsonne tu vois ce qui t'attends. J'imagine ton impatience 

-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mon vétérinaire à dit jack Russell
Tibou a pris du poids il pèse 2k135 il sera puce et vacciné vendredi
Tibou a pris du poids il pèse 2k135 il sera puce et vacciné vendredi
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours

adoption molosse