Nenet
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
lucky est mon premier chien , celui que jai offert pour noel a mon gfils. je l ai cherché a la spa a saverne, et je l aime tellment tout comme les autres bien sur..!! mais il va avoir 13 ans le 15 , et je vois qu il decline , ce me rend malade.. il a parfois du mal a se relever , je ne peux plus lui faire de ballades trop loin ,il fatigue vite est ce du a la cotisone qu il prend?? ou a sa castration qui l aurait affaibli?? Upsonne???? dis moi ce que tu penses.. toi qui as quelques notions!.. merci je vous embrasse tous en esperant que vos loulous vont bien , je suis pas tres presente en ce moment je fais des travaux ds mon salon!