oui mais bon il y'a des priorités aussi. la voiture, par contre indispensable pour aller au boulot, donc voilà.
j'aimerais tant pouvoir faire les deux sans avoir à y réfléchir...
Nenet
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
euh pour l'instant elle va bien!!!
elle est pas à sauver. heureusement...
même si elle est pénible des fois...
d'ailleurs elle va bientôt avoir ses ragnagna je pense.
nombreux pipis, qui intéresse beaucoup les autre toutous...
en plus elle a repris des petite plaques sur le bedou, je sais pas pourquoi mais ça arrive tous le temps l'été. j'applique une lotion calmante et ça part déjà...
elle est pas à sauver. heureusement...
même si elle est pénible des fois...
d'ailleurs elle va bientôt avoir ses ragnagna je pense.
nombreux pipis, qui intéresse beaucoup les autre toutous...
en plus elle a repris des petite plaques sur le bedou, je sais pas pourquoi mais ça arrive tous le temps l'été. j'applique une lotion calmante et ça part déjà...
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable