pour ton bonhomme, essaie de mettre des phéromones dans les pièces qu'il baptise. sinon tu peux mettre un peu de vinaigre blanc dans ton eau de nettoyage des sols. c'est un répulsif pour eux
je pense qu'il essaie de s'approprier tout le territoire et cela engendre une situation de stress les phéromones peuvent calmer le jeu.
Vénus et Zoumi
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Déc 06, 2013 2:58 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Vénus & Zoumi
Bonsoir Upsonne et Dragonfly,
Upsonne, (je suis un peu nulle),peux-tu m'expliquer comment procéder pour mettre des phéromones ?
Pour répondre à ta question Dragonfly , oui mon p'tit bout est stérilisé
La véto me l'avait conseillé pour mon Petit Roméo, mais je peux te dire que rien avait changé, mon BB blanc se lâchait bien dans le couloir la différence de Zoumi c'est que lui c'est partout dans la maison.
Merci à vous deux
Bonne soirée
Upsonne, (je suis un peu nulle),peux-tu m'expliquer comment procéder pour mettre des phéromones ?
Pour répondre à ta question Dragonfly , oui mon p'tit bout est stérilisé
La véto me l'avait conseillé pour mon Petit Roméo, mais je peux te dire que rien avait changé, mon BB blanc se lâchait bien dans le couloir la différence de Zoumi c'est que lui c'est partout dans la maison.
Merci à vous deux
Bonne soirée
Yvelise
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pour toi mon petit Roméo d'amour
parti rejoindre le Pont de l'Arc-en-ciel
le 04 Août 2013
Tu me manques tellement !
[SIGPIC][/SIGPIC]
le 04 Août 2013
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Déc 06, 2013 2:58 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Vénus & Zoumi
Yvelise
[SIGPIC][/SIGPIC]
le 04 Août 2013
[SIGPIC][/SIGPIC]
le 04 Août 2013
-
- Junior Member
Vénus & Zoumi
Bonsoir Upsonne et Dragonfly
Merci pour vos réponses, je vous donne des nouvelles de mes 2 p'tits loups prochainement
A bientôt
Merci pour vos réponses, je vous donne des nouvelles de mes 2 p'tits loups prochainement
A bientôt
Yvelise
[SIGPIC][/SIGPIC]
le 04 Août 2013
[SIGPIC][/SIGPIC]
le 04 Août 2013
-
- Junior Member
Vénus & Zoumi
Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de mes petits loups. Vénus et zoumi ont trouvé un terrain d'entente, de temps en temps quelques coups de crocs qui me font d'ailleurs toujours stressée. Quant à ma petite tornade, plus d'amélioration concernant les pissoutes à la maison , bien au contraire, il marque maintenant son territoire partout et ce petit chameau s'est très bien ce qu'il fait , je le gronde et il se sauve la queue entre les pattes.
Une petite inquétude pour ma Vénus, elle est allée au toilettage et j'ai l'impression qu'elle s'est "efflanquée" un peu. Elle a eu un tique que nous lui avons retiré et je l'ai montrée au véto qui m'a dit de la surveiller pour éviter une infection. Elle a toujours la pêche ma louloute donc je vais rester vigilante à son poids.
Voilà !!!
Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes vacances et à bientôt
Une petite inquétude pour ma Vénus, elle est allée au toilettage et j'ai l'impression qu'elle s'est "efflanquée" un peu. Elle a eu un tique que nous lui avons retiré et je l'ai montrée au véto qui m'a dit de la surveiller pour éviter une infection. Elle a toujours la pêche ma louloute donc je vais rester vigilante à son poids.
Voilà !!!
Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes vacances et à bientôt
Yvelise
[SIGPIC][/SIGPIC]
le 04 Août 2013
[SIGPIC][/SIGPIC]
le 04 Août 2013