Bonsoir
Avec vos réponses, je vous avoue que je vis mieux la situation entre ma Vénus et mon petit Zoumi. Je ne veux surtout pas la rendre triste. Aujourd'hui, Vénus est restée près de nous toute la journée et maintenant ils sont partis tous les deux en voiture avec Jean-Luc, je les ai regardé partir et bien ils étaient fiers tous les 2 sur le siège avant.
Bon week end à vous
Gétine, merci pour ton conseil
Vénus et Zoumi
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Déc 06, 2013 2:58 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Vénus et Zoumi
Yvelise
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pour toi mon petit Roméo d'amour
parti rejoindre le Pont de l'Arc-en-ciel
le 04 Août 2013
Tu me manques tellement !
[SIGPIC][/SIGPIC]
le 04 Août 2013
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Déc 06, 2013 2:58 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Vénus et Zoumi
Yvelise
[SIGPIC][/SIGPIC]
le 04 Août 2013
[SIGPIC][/SIGPIC]
le 04 Août 2013
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Coucou faya,
En voilà une bonne nouvelle ! Vénus et Zoumi côte à côte sur le siège avant, il y a du progrès et ça fait plaisir. Merci de nous tenir au courant de l'évolution.
Bon week-end.
En voilà une bonne nouvelle ! Vénus et Zoumi côte à côte sur le siège avant, il y a du progrès et ça fait plaisir. Merci de nous tenir au courant de l'évolution.
Bon week-end.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
-
- Junior Member
vénus et Zoumi
Yvelise
[SIGPIC][/SIGPIC]
le 04 Août 2013
[SIGPIC][/SIGPIC]
le 04 Août 2013