Besoin de comprendre ce qu'il arrive à mon bichon
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour Lorca,
Coton est tout mignon et je vois qu'il apprécie la séance de toilettage. Je me souviens que Nutsy aimait ça aussi. Je le mettais sur mes genoux et je commençais par lui nettoyer les yeux, les oreilles, puis les dents (pas trop longtemps). Je finissais par le brossage. Alors là, il adorait car il finissait par s'endormir. J'aimais trop le voir les quatre pattes en l'air dans les bras de Morphée. Puis il se réveillait, je le posais parterre et je lui disais qu'il était beau et il était tout fier et heureux. Il ressemblait à un nounours, d'où le petit nom que je lui avais donné. Quel beau souvenir !
Je te souhaite plein de bonheur avec Coton.
Je t'embrasse.
Coton est tout mignon et je vois qu'il apprécie la séance de toilettage. Je me souviens que Nutsy aimait ça aussi. Je le mettais sur mes genoux et je commençais par lui nettoyer les yeux, les oreilles, puis les dents (pas trop longtemps). Je finissais par le brossage. Alors là, il adorait car il finissait par s'endormir. J'aimais trop le voir les quatre pattes en l'air dans les bras de Morphée. Puis il se réveillait, je le posais parterre et je lui disais qu'il était beau et il était tout fier et heureux. Il ressemblait à un nounours, d'où le petit nom que je lui avais donné. Quel beau souvenir !
Je te souhaite plein de bonheur avec Coton.
Je t'embrasse.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci ça doit te rappeler des souvenirs moi j'aimes apres c'est de mettre mes doigts dans les poils je le caresse et il s'endort , maintenant mais quand je l'ai eu impossible de le prendre il avait peur
Getine ton Nutsy c'était un bichon frisé ou un caniche ? ils sont mignons avec leurs yeux ronds et noirs et la truffe petite noir
cela me change de mon cher Othello que je ne peux oublier il me manques toujours
merci et bonne soirée
Getine ton Nutsy c'était un bichon frisé ou un caniche ? ils sont mignons avec leurs yeux ronds et noirs et la truffe petite noir
cela me change de mon cher Othello que je ne peux oublier il me manques toujours
merci et bonne soirée