Je vous remercie tous pour votre soutien et vos conseils qui me sont précieux.
Effectivement j'ai songé à l'amputation mais après avis de plusieurs vétérinaires, malheureusement ça ne rallongeras pas sa vie. D'autant plus que mon Youki a de surcroit un début de dysplasie à l'arrière donc avec l'amputation de sa patte avant cela sera difficile.
C'est incroyable le pouvoir de l'amour que l'on se porte mon toutou et moi.
Il galope même avec la tumeur à sa patte, réclame des promenades et des jeux. Il agit presque comme avant mais évidemment se repose d'avantage.
Encore merci à tous,
Yvelise, merci pour ce forum qui comme tu me l'avait dit aide énormément les gens dans ces situations.
Je vous informerai de l'évolution de mon gros pépère
Milles bisous à vous
Osteosarcome
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonsoir la chienne de mon oncle a la meme chose avec metastase elle est agé de 12 ans son veto ne lui conseille pas l amputation surtout avec qu elle a aussi des problemes d arriere train qui s aggraverait en cas d operation il prefere des soin de confort et des antidouleurs
sa chienne malgré son cancer est en forme elle mange et joue
profiter de youki tant que c est possible
amitiés
sa chienne malgré son cancer est en forme elle mange et joue
profiter de youki tant que c est possible
amitiés
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours

adoption molosse
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Déc 05, 2013 6:36 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tous ces témoignages et ses messages de soutiens me font chaud au cœur et je vous en remercie.
Oui je profite chaque jour de mon Youki et de tous les moments que l'on passent ensemble (et ils sont nombreux.....) et lorsque que je ne suis pas là (au boulot), c'est mon mari qui le dorlote....
Ce matin je suis très fière de mon toutou, il a réussi à faire une promenade (à sa demande) d'un quart d'heure sans s'arrêter. J'ai même du le ralentir pour ne pas qu'il s'épuise trop vite. Il était tous fière aussi. Ca fait plaisir
Je vous souhaite une bonne journée,
A très bientôt et encore merci
Oui je profite chaque jour de mon Youki et de tous les moments que l'on passent ensemble (et ils sont nombreux.....) et lorsque que je ne suis pas là (au boulot), c'est mon mari qui le dorlote....
Ce matin je suis très fière de mon toutou, il a réussi à faire une promenade (à sa demande) d'un quart d'heure sans s'arrêter. J'ai même du le ralentir pour ne pas qu'il s'épuise trop vite. Il était tous fière aussi. Ca fait plaisir

Je vous souhaite une bonne journée,
A très bientôt et encore merci
-
- Senior Member
- Localisation : en Seine & Marne près des champs pour de belles balades
<je me joins à vous toutes pour te dire "profite un max de Youki, vis au jour le jour ; tu sais nos loulous ressentent nos émotions et ton bonheur est aussi le sien; il y a échange entre vous et ça n'a pas de prix....
Fais-lui des calins (en plus!) de ma part et je te fais un gros bisou pour toute l'affection que tu témoignes à Youki.
amicalement,
Fais-lui des calins (en plus!) de ma part et je te fais un gros bisou pour toute l'affection que tu témoignes à Youki.
amicalement,
Alysse et Ulysse mon complice et Chanel ma toute belle