Des photos d'Isis
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Des photos d'Isis
Voilà comme je rencontre des problèmes pour insérer les photos d'Isis j'aimerais savoir si quelqu'un peux le faire à ma place. Je lui enverrais les photos par messagerie en MP. Merci pour cette aide .
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi si tu veux
moi mes photos je les mets sur faceb*** apres j ai juste a copier l url de la photo et la mettre ici via inserer photo
moi mes photos je les mets sur faceb*** apres j ai juste a copier l url de la photo et la mettre ici via inserer photo
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Scarlette, je t'aurais bien aidée mais je vais m'absenter quelques semaines (je pars demain) et je n'aurai pas internet (enfin juste un petit peu en 3G).
En dehors de la solution proposée par Captain, le principe est d'utiliser un hébergeur d'images (recherche sur Google, il y en a plein). Tu t'inscris, ensuite tu mets les photos que tu veux sur le site et quand la photo est sur le site, il y a un code qui est généré pour cette image (enfin une adresse). Parfois le site te propose un code différent selon qu'il s'agit d'une utilisation forum ou blog ou autre chose. et c'est ce code que tu inscris par copier coller dans l'insertion d'image (petite fenêtre jaune et grise) juste au dessus.
En tous cas, je suis très impatiente de voir les photos d'Isis
En dehors de la solution proposée par Captain, le principe est d'utiliser un hébergeur d'images (recherche sur Google, il y en a plein). Tu t'inscris, ensuite tu mets les photos que tu veux sur le site et quand la photo est sur le site, il y a un code qui est généré pour cette image (enfin une adresse). Parfois le site te propose un code différent selon qu'il s'agit d'une utilisation forum ou blog ou autre chose. et c'est ce code que tu inscris par copier coller dans l'insertion d'image (petite fenêtre jaune et grise) juste au dessus.
En tous cas, je suis très impatiente de voir les photos d'Isis
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
en faites y a plus simple
inscription a servimg.com
puis apres clique sur Envoyez votre image
apres tu clique sur le lien image de la categorie BBcode
ca donne ca
lui c est pitchou
inscription a servimg.com
puis apres clique sur Envoyez votre image
apres tu clique sur le lien image de la categorie BBcode
ca donne ca
lui c est pitchou
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member