malheureusement on ne peut pas tout contrôler.
par contre c bizarre ce que vous dites sur le frontline combo. car pour kaina il n'y a aucun soucis de puces. esperons que ça le reste.
j'ai une amie pharmacienne et elle utilise des huiles essentielles en complément pour son chien. par contre je ne connais pas le mélange.
ça repousse les insectes piqueurs et elle me dit qu'elle lui en trouve moins qd même.
vu qu'elle habite vers les bois son chien est particulièrement bien exposer. par contre ça sent un peu fort au début...
Collier antipuces
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Il est certain que d'avoir attendu le lundi pour soigner ton chien Scarlett lui a été fatal, surtout si c'était un chien de petite taille.
Pour les huiles essentielles, je sais que la lavande repousse les puces, poux mais que les chats ne supportent pas cette huile essentielle.
J'ai lu pas mal de choses avec le tout et le contraire mais des animaux tués par elles. Il faut savoir les utiliser car ce sont des produits très puissants. Je soigne mes rhumes avec elles. Bien plus efficace que tout.
Pour les huiles essentielles, je sais que la lavande repousse les puces, poux mais que les chats ne supportent pas cette huile essentielle.
J'ai lu pas mal de choses avec le tout et le contraire mais des animaux tués par elles. Il faut savoir les utiliser car ce sont des produits très puissants. Je soigne mes rhumes avec elles. Bien plus efficace que tout.
[color="Purple"]Heureuse entourée de mes gentils et adorables animaux
[/color]

-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ça c'est sur...
si il fallait s'inquiéter à chaque fois qu'il y a un petit soucis de digestion...
en tout cas moi je ne peut pas me le permettre. mais si ça dure j'y vais.
même le véto n'a pas penser que cela pouvait être grave...
il y'a tellement de pathologies...
pour les huiles essentielles, cela repousse les bestioles seulement....
c'est un complément.
si j'y pense je redemanderais à mon amie ce qu'elle utilise.
elle y applique avec un gant de toilette sur son chien avant chaque promenade...
si il fallait s'inquiéter à chaque fois qu'il y a un petit soucis de digestion...
en tout cas moi je ne peut pas me le permettre. mais si ça dure j'y vais.
même le véto n'a pas penser que cela pouvait être grave...
il y'a tellement de pathologies...
pour les huiles essentielles, cela repousse les bestioles seulement....
c'est un complément.
si j'y pense je redemanderais à mon amie ce qu'elle utilise.
elle y applique avec un gant de toilette sur son chien avant chaque promenade...
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
au fait c'est tellement chère ces produits aussi surtout qd on a un gros chien...
en plus il faut bien regarder les prix, ds les animaleries par exemple les pipettes pour ma chienne sont à plus de 70 euros alors que j'ai trouver ds une pharmacie à 51 euros...
alors bien fouiner si on a le temps...ça fait qd m^me une grosse différence...
en plus il faut bien regarder les prix, ds les animaleries par exemple les pipettes pour ma chienne sont à plus de 70 euros alors que j'ai trouver ds une pharmacie à 51 euros...
alors bien fouiner si on a le temps...ça fait qd m^me une grosse différence...
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je suis d accord avec toi!!! moi , avec mes 4 gros loulous , c est dur pr le porte feuille!!! mais , tant pis , je les soigne , meme si je me prive pr eux , je les aime trop alors , comme je suis 1 angoissée de nature , je m affole au moindre bobo
mais c est vrai qu il faut fouiner pour trouver moins cher