comment inciter Yellica à rester dedans ?
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Dim Jan 13, 2013 5:11 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Dim Jan 13, 2013 5:11 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu es un peu dur mandarine...
et catheryne il faut rester polie...
moi je pense que c'est pas si évident que ça...
catheryne tu pourrais essayer de voir comment réagit yellica sans sortir?
car même si tu décidait de mettre la clôture électrostatique, ça n'empêcherait pas les autres chats de venir, donc ne réglerait pas le soucis de contamination.
ou alors faudrait vraiment installer une immense clôture, mais ça aussi ça a un coût.
et catheryne il faut rester polie...
moi je pense que c'est pas si évident que ça...
catheryne tu pourrais essayer de voir comment réagit yellica sans sortir?
car même si tu décidait de mettre la clôture électrostatique, ça n'empêcherait pas les autres chats de venir, donc ne réglerait pas le soucis de contamination.
ou alors faudrait vraiment installer une immense clôture, mais ça aussi ça a un coût.