Recherche piloselle Teinture mère
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Recherche piloselle Teinture mère
Bonsoir à tous, pour Kiny et son insufisance rénale j'ai besoin de ce produit mais ici en France le laboratoire Boiron ne le fabrique plus à cause des normes enfin c'est la raison. Car la phytotérapie prend trop de place et fait de l'ombre à ces grands laboratoires alors on élimine.... Ce produit est nécessaire pour que mon Kiny reste encore avec nous encore de long mois. J'en ai encore jusqu'à fin mars. Je suis donc à la recherche d'amis(e) en France, Suisse mais surtout en Belgique qui pourrait me faire parvenir ces gouttes à mes frais bien sur. Je suis quelqu'un de très serieux, vous pouvez me faire confiance. Je donnerai mes coordonnées sur MP. Merci de votre solidarité.
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member