merci.
mon chaton FELV ne sort pas et ne sortira pas, ma minette FIV a 4 ans et est habituée à sortir et la garder dedans est difficile, ils sont vaccinés, pucés et tout quoi...
Là mon chat me fait une fièvre depuis jeudi dernier, il a vu le véto vendredi dernier et il a des injections d'antibiotiques et pour baisser la fièvre toutes les 48 h, malgré ça la fièvre revient, cet après-midi il va passer une échographie abdominale pour voir d'où ça peut venir.
j'ai peur!!!! tellement peur!
c'est mon homme qui va l'y porter, car je bosse jusqu'à 20 h ce soir.
mon chaton est FELV + et ma chatte FIV +
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Dim Jan 13, 2013 5:11 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Dim Jan 13, 2013 5:11 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
-
- Member
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
desolé pour tes chats
pour le chat fiv+ positif il garde une bonne esperance de vie surtout comme si pour ton chat il est correctement suivi par un veto
pour le felv (leucose) je te conseil se site
par contre garde bien a l esprit que le chat felv+ est contaminant et donc a ne pas mettre en conctact meme bref avec des chats non vacciné
je te souhaite plein de bonne choses avec tes minous
ps profite de chaque insantant avec eux
pour le chat fiv+ positif il garde une bonne esperance de vie surtout comme si pour ton chat il est correctement suivi par un veto
pour le felv (leucose) je te conseil se site
par contre garde bien a l esprit que le chat felv+ est contaminant et donc a ne pas mettre en conctact meme bref avec des chats non vacciné
je te souhaite plein de bonne choses avec tes minous
ps profite de chaque insantant avec eux
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse
-
- Member