Ulysse vieillit .....
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : en Seine & Marne près des champs pour de belles balades
Non, dans le coin un véto ostéo "diplomé" et de bonne réputation, y'en a pas beaucoup ...
Bon, notre véto "traditionnel" nous a dit qu'Ulysse a une déchirure, il s'est mal réceptionné sur son poignet !
comme il avait moins mal au coude, il était content et a fait le fou-fou en nous sautant dessus et ....il est mal retombé !
Donc, 10 jours sans sorties autres que le jardin et avec les anti-douleurs.
Et quand il ira mieux, faudra le promener dans le chemin le long des champs EN LAISSE ! il devra marcher, mais pas trottiner et encore moins courir bien sur;
Comme pour un sportif , pour une déchirure il faut s'armer de patience, et avec les comprimés ça se remettra .....
Le surveiller pour éviter les imprudences (il est téméraire mon titi et pas douillet du tout )....
Bon, notre véto "traditionnel" nous a dit qu'Ulysse a une déchirure, il s'est mal réceptionné sur son poignet !
comme il avait moins mal au coude, il était content et a fait le fou-fou en nous sautant dessus et ....il est mal retombé !
Donc, 10 jours sans sorties autres que le jardin et avec les anti-douleurs.
Et quand il ira mieux, faudra le promener dans le chemin le long des champs EN LAISSE ! il devra marcher, mais pas trottiner et encore moins courir bien sur;
Comme pour un sportif , pour une déchirure il faut s'armer de patience, et avec les comprimés ça se remettra .....
Le surveiller pour éviter les imprudences (il est téméraire mon titi et pas douillet du tout )....
Alysse et Ulysse mon complice et Chanel ma toute belle
-
- Senior Member
- Localisation : en Seine & Marne près des champs pour de belles balades
Ce matin c'est toujours pareil...
Le plus dur c'est d'aller promener les miss sans lui;
il remue la queue, le postérieur, le poitrail, nous fait les yeux doux pour venir comme avant .....
et j'ai le coeur gros car j'ai l'impression de l'abandonner.....
Le plus dur c'est d'aller promener les miss sans lui;
il remue la queue, le postérieur, le poitrail, nous fait les yeux doux pour venir comme avant .....
et j'ai le coeur gros car j'ai l'impression de l'abandonner.....
Alysse et Ulysse mon complice et Chanel ma toute belle