Messagepar alysse » Mar Déc 10, 2013 5:17 pm
Pour le plaid ou la couverture, ça ne marche pas ! il me regarde, se lève et s'en va.....
Tout seul avec sa balle dans une pièce , il se comporte comme un jeune chien ! il vide tout et la fait encore rouler pour etre sur qu'elle est bien vide lol!!!
Encore merci upsonne car je n'y pensais plus !
Hier Ulysse s'arretait de marcher car il ne pouvait plus poser sa patte (dans la maison heureusement) et il m'a demandé beaucoup de calins; Chanel et Caila n'ont pas essayé de le déloger pour prendre la place : elles ont du comprendre...
Ce matin une courte promenade en passant devant les pommiers sauvages; les pommes ,grosses comme des abricots, sont toujours bonnes à croquer pour leur p'tit déj. MDR!!! Ulysse a bien profité mais au retour il boitait....
Aujourd'hui il va un petit peu mieux malgré son coude bien enflé et son poignet parfois tourné vers l'intérieur;
Dans la maison, il se lève pour me suivre et ça j'aime moins car il ne le fait que lorsqu'il est malade......d'habitude il m'entend dans chaque pièce donc il reste couché;
Sauf dans la cuisine, où les trois arrivent vite fait devant "leur" tiroir (gâteaux pour chns, récompenses....)
Alysse et Ulysse mon complice et Chanel ma toute belle