les soucis accumulés ont fait que j'ai déserté le forum : plus motivée....
Pour la meute, Chanel et Caila vont bien;
Ulysse aura 11 ans en février et son arthrose au coude droit ne s'arrange pas; extérieurement on voit davantage la grosseur à l'articulation;
il boite tout le temps : du léger au pire quand il pose juste le bout de sa patte qu'il tourne vers l'intérieur tout doucement....
cet après-midi nous allons chez le véto pour les rappels de vaccins Ulysse & Chanel et expliquer que le traitement n'a plus l'air de le soulager.....meme pas un petit peu....
sinon mon titi est toujours de bonne humeur; on croise son regard qd il est couché et il remue le panache ! debout, il vient me voir en remuant sa queue et son postérieur comme s'il ne m'avait pas vue depuis des jours ! et là, j'ai le cœur gros et lui fait un énorme calin !

courtes sorties seul ou avec ses 2 copines; il marche, trottine mais pas longtemps (douleur)
Il est souvent couché et je voudrai bien jouer avec lui, mais comment ? Car il faut qu'il bouge quand meme.
avant , au ss-sol, je lui faisais un petit parcours , je cachais des croquettes...mais il ne peut plus, alors que lui faire faire ?
Heureusement il a un poids idéal (a dit le véto!); mais il a perdu beaucoup de muscles : plus d'agility, plus de courses aux lapins, aux chats...