peut-être mais le martinet me semble plus qu'excessif pour un chat...
bien sur qu'il faut leur faire comprendre et j'espère qu'elle a déjà compris.
et oui j'ai déjà vu la belle et le clochard, sont vilain les chats...
peur-être a telle eu le sentiment d'être quelque peut délaissée?
Pourquoi mes chats vont faire leur besoin dans le couchage de ma nouvelle chienne ?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pourquoi mes chats vont faire leur besoin dans le couchage de ma nouvelle chienne ?
[color="Purple"]Heureuse entourée de mes gentils et adorables animaux [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Dragonfly, c'est de la provocation, juste histoire de foutre la merde (enfin je l'espère !.....).
Car, bien sûr, comme toi je suis choquée par pareil comportement.
On ne fait pas un animal et c'est vraiment bien mal connaître les chats de ne pas comprendre que ce comportement est un message et qu'il faut le régler d'une autre façon que la violence.
Bon sinon, je réitère, j'espère que tout cela n'est "qu'une" provocation.
Car, bien sûr, comme toi je suis choquée par pareil comportement.
On ne fait pas un animal et c'est vraiment bien mal connaître les chats de ne pas comprendre que ce comportement est un message et qu'il faut le régler d'une autre façon que la violence.
Bon sinon, je réitère, j'espère que tout cela n'est "qu'une" provocation.