toujours le choriza !!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
toujours le choriza !!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ok Merci Mandarine, je souhaitais adopter une petite minette qui a vécu cette terrible maladie mais il lui reste des séquelles mais on lutte toujours je crois contre cette maladie dont l'animal a du mal toute sa vie à se remettre alors je ne veux pas non plus contaminer le petit chat qui vient avec ma fille, ce serait rageant de lui faire ce mal !!! pas facile, j'espère qu'un jour prochain, on trouvera le moyen d'aider nos animaux à trouver la pêche !!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Sep 15, 2011 12:46 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
réponse poésique
Ton amour pour un chien
Un pet amnésique, un rien
Deux partis dans leur cours
Une babouche pour sa mère
Quelques tendresses amères
Un joujou donné par amour
des chats revenus!
Un pet amnésique, un rien
Deux partis dans leur cours
Une babouche pour sa mère
Quelques tendresses amères