edgi a eu eukanuba quand il etais chiot ce sont de tres bonne croquette par contre attention au quantité ce sont des croquettes tres riche
royal canin j ai acheté un petit paquet pour edgi royal canin chien moyen ben l ingredient principale etais les cereales...
croquettes eukanuba
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
et bien oui je viens de vérifier sur un site de vente, royal canin maïs en premier et pour eukanuba poulet et dinde et maïs après.
pour chien de grande taille.
donc si je venais a acheté ce type de croquette, je choisirais eukanuba du coup.
dans la nature les canidés plus à la viande qu'aux céréales.
pour chien de grande taille.
donc si je venais a acheté ce type de croquette, je choisirais eukanuba du coup.
dans la nature les canidés plus à la viande qu'aux céréales.

-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mes chiens mangent du brokaton c est des croquettes espagnole 16 euros les 20kgs
bon rapport qualité prix
les meilleurs croquettes sont celles qui reussisent a nos chiens qu elle soit de supermarché ou premium
bon rapport qualité prix
les meilleurs croquettes sont celles qui reussisent a nos chiens qu elle soit de supermarché ou premium
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours

adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ça fait pas chère les croquettes, l'avantage d'être vers la frontière?
moi c'est brekkies pour la chienne, c'est pas le top, mais je n'ai pas de soucis.
18 euros les 15kg a peu près.(quand y'a pas de promo)
je préfère mettre plus de budget pour les chats à cause des risques de calculs urinaires. d'ailleurs je devrais leur changer de marque cette semaine si tout va bien. normalement meilleur qualité pour le même prix. on verra...
rdv sur le forum chat pour cela...
moi c'est brekkies pour la chienne, c'est pas le top, mais je n'ai pas de soucis.
18 euros les 15kg a peu près.(quand y'a pas de promo)
je préfère mettre plus de budget pour les chats à cause des risques de calculs urinaires. d'ailleurs je devrais leur changer de marque cette semaine si tout va bien. normalement meilleur qualité pour le même prix. on verra...
rdv sur le forum chat pour cela...
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
du moment que chaque chien est habitué a ces croquettes! moi je prends proplan directement venu d usine , c est a dire que l emballage est dailleurs jetable au tri, et c est 1 prix raisonnable , le sac vaut 28 eur pr 18 kg... ca me fait cher sur le coup mais jen ai pr 3 mois, faut dire que jai des gloutons! je les rationne quand meme, elles sont tres nourissantes celles de l hiver , et plus legere , en été, ce sont de bonnes croquettes jai tout essaye aussi , c est celles la qui leur convienne le mieux