Demain ça fera 3 mois qu'elle s'est endormie pour toujours... C ' 'est vrai, bien que de santé fragile elle est resté alerte et joueuse malgré ses 13 ans ...
Quand elle se sentait mieux elle reprenait aussitôt ses petites habitudes!
Elle s ' est battu jusqu'au bout et de toutes ses forces pour rester encore avec nous.
Bonne soirée et bon dimanche a vous tous!
Deuil Difficile...
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Fév 12, 2009 4:36 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Fév 12, 2009 4:36 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je pense aussi que le temps finira par apaiser le chagrin mais c ' est long et difficile.Chaque fois que je pense a Leslie Ce sont les larmes qui coulent. On a beau se dire que nos petits compagnons ne sont pas éternels mais plus ils vieillissent et plus on s ' attache a eux surtout quand on sait qu'ils sont malades et fragiles.
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jen suis convaincue plus ils vieillissent ,plus c dur, et quand ils partent brutalment, c est 1 tel choc, qu on a l impression de vivre 1 cauchemard... pour moi en tout cas , c est comme si LENA n etait pas partie, je m attends toujours a la voir pres de moi , parfois meme je crois l entendre , aboyer , ronfler !!! et jentends encore le bruit de ses clochettes a son collier , que je garde precieusement accroche a mon lit... dieu qu elle me manque, pareil pour moi , les larmes coulent , sans qu on le veuille.....en attendant faut vivre avec ce chagrin, et ce vide immense , reste les souvenirs, je l ai deja dis , mais le jour ou jarrivrai a penser a elle en souriant , je pense que jorai fais mon deuil, du moins je l espere 

-
- Junior Member
C 'est tout a fait pareil pour moi ... Tu résumes très bien tout ce que je ressens J ' ai souvent aussi l 'impression que Leslie est encore avec nous , elle dormait avec nous au pied du lit et souvent j ' ai l'impression de la sentir bouger a mes pieds...Parfois aussi je crois la voir sauter sur le canapé...Quelque part ça me fait du bien... Je me dis que peut être elle se manifeste ainsi...
Oui c ' est un vrai deuil et peu de personnes sont capable de comprendre...
Ca fait longtemps que ta LENA est partie?
Oui c ' est un vrai deuil et peu de personnes sont capable de comprendre...
Ca fait longtemps que ta LENA est partie?
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
LENA est morte le 13 mai ca va faire 7 mois, jessaie de faire le deuil , mais c est tres difficile, elle s est faite tuée devant chez moi et je lai vu..; elle avait 3 ans... pleine de vie , et en 5 secondes on me la enlevé ... quel choc, c est pour cela que jai du mal....pour moi , c est comme si c etait hier