[CENTER][SIZE="5"]QUAND LE TEMPS VIENDRA[/size][/CENTER]
Si arrive le moment ou je deviens frêle et faible et que la douleur m'empêche de dormir, alors fais ce qui doit être fait.
La dernière bataille ne peut être gagnée.
Tu seras triste, je comprends mais ne laisse pas le chagrin t'arrêter.
Pour ce jour, plus que tous les autres, ton amour et ton amitié doivent supporter l épreuve.
Nous avons eu tellement de belles années, tu ne voudrais pas me voir souffrir davantage.
Quand le temps viendra, s'il te plait laisses moi partir.
Emmène moi ou quelqu'un prendra soin de moi et reste avec moi jusqu 'à la fin.
Tiens- moi très fort et parles moi jusqu'a ce que mes yeux ne voient plus.
Je sais qu'avec le temps tu seras d'accord que c'est une bonté que tu m'as fais.
Bien que ma queue ait branlé pour la dernière fois tu m'as sauvé de la misère et de la souffrance.
N’ait pas de peine que ce soit toi qui ai du prendre cette décision.
Nous étions très proches pendant toutes ces années.
Ne te laisse surtout pas envahir par le chagrin. (Ton copain a quatre pattes qui te remercie de lui avoir offert une belle vie)!!!!!!!!!!!!
Petit poème en mémoire de nos amis
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Petit poème en mémoire de nos amis
Avant tout un amoureux des chats, et de tous les chats.
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j ai pas pu dire au revoir a mon gros il est mort dans son sommeil mais je lui est dit apres car j etais sur qu au paradis il m entendait
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours

adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tous mes chiens reposent dans un cimetière animalier. lorsque mimi a rejoint sa jumelle upsonne (elles sont ensembles) j'ai revu la housse dans laquelle mon upsonne se trouve, elle était même gonflée. j'ai dû me retenir à dix pour ne pas aller reprendre mon upsonne, ouvrir sa housse et enfin la retrouver. comme dit Jacques Brel dans une de ses chansons : "on n'oublie rien, non rien, on n'y pense pas c'est tout"
toutes les épreuves que l'on traverse nous aident à devenir plus fort pour affronter les autres. elles nous font grandir et ainsi nous pourrons à notre tour mieux aider les autres.
toutes les épreuves que l'on traverse nous aident à devenir plus fort pour affronter les autres. elles nous font grandir et ainsi nous pourrons à notre tour mieux aider les autres.