Ma lena
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour Nenet,
Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé et la vie nous réserve parfois de bien tristes nouvelles. C'est toujours choquant et perturbant de perdre un membre de sa famille plus jeune que soi et la souffrance de nos proches est également bien difficile à vivre...
J'espère que cette année 2014 vous aidera ta famille et toi à surmonter cela et retrouver un peu de sérénité.
Toutes mes pensées t'accompagnent...
Jackie
Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé et la vie nous réserve parfois de bien tristes nouvelles. C'est toujours choquant et perturbant de perdre un membre de sa famille plus jeune que soi et la souffrance de nos proches est également bien difficile à vivre...
J'espère que cette année 2014 vous aidera ta famille et toi à surmonter cela et retrouver un peu de sérénité.
Toutes mes pensées t'accompagnent...
Jackie
-
- Senior Member
- Localisation : en Seine & Marne près des champs pour de belles balades
je me joins à jiffy pour te dire toute ma tristesse en te lisant....
j'espère de tout cœur que vous arriverez tous -tant bien que mal- car en plus à Noel, à surmonter tout doucement votre chagrin...
Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage , pour toi et ta famille.
j'espère de tout cœur que vous arriverez tous -tant bien que mal- car en plus à Noel, à surmonter tout doucement votre chagrin...
Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage , pour toi et ta famille.
Alysse et Ulysse mon complice et Chanel ma toute belle
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Quelle triste nouvelle ! Je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette douloureuse épreuve. La vie est bien injuste ! J'espère que tu parviendras, ainsi que tes proches, à surmonter ce cruel deuil. Je pense bien à toi.
Courage.
Courage.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées