Ma lena
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour a toutes , upsonne ou si quelqu'un peut me renseigner je cherche des croquettes speciales digestives pour Anko , mais a prix pas trop cher.. avez vous vu des sites pour cela??? j ai regardé sur le net mais c est toujours assez couteux... il lui faut des speciales digestives , le véto me l a reommandé mais chez eux , hors de prix! comme jen donnerai aussi a sa soeur Shina , a leur papa Lucky et la "tornade" Aika.. cela va me couter cher, car je prenais les proplan chez 1 grossiste Par 1 amie , mais elles sont grasses maintenant ,je ne sais pas ou m adresser..la , je continue a lui donner du riz avec 1 peu de proplan , mais ca sent "mauvais ses selles et encore 1 toute petite trainée de sang seché et mon véto ma donné du fortiflora, pour sa flore intestinale, mais est ce que sa va suffire??? jen ai marre de surveiller ses selles! avec toujours la peur au ventre...
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour Nenet , ma belle sœur va a au magasin a l'enseigne J M T je ne sais si il y en a par chez toi regarde en plus elle a des réductions
moi quand je vais avoir Coton je vais y aller et prendre des croquettes pour stérilisé car il est un peu trop gros
j'espere que avec les croquettes digestive cela ira mieux sinon pourquoi ne pas faire une analyse de selles ça se fait aussi je pense pour eux
on aimes pas voir du sang
bon courage
moi quand je vais avoir Coton je vais y aller et prendre des croquettes pour stérilisé car il est un peu trop gros
j'espere que avec les croquettes digestive cela ira mieux sinon pourquoi ne pas faire une analyse de selles ça se fait aussi je pense pour eux
on aimes pas voir du sang
bon courage