Ma lena
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j aurais besoin de tes conseils UPSONNE!!! jenvisage d ememner AIKA au dressage ou plutot chez 1 comportementaliste!! elle n ecoute RIEN... elle est tres possessive, me fais des trous de la taille d un obus ds le jardin!! bref 1 tornade comme je dis que fr , pour qu elle m ecoute??? ce n est pas du tout le meme caractere que ma LENA ....sinon , elle est adorable... qd elle dort.. elle a ora 13 mois la... et deja 40 kg!!!
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j aurais besoin de tes conseils UPSONNE!!! jenvisage d emmener AIKA au dressage ou plutôt chez 1 comportementaliste!! elle n ecoute RIEN... elle est très possessive, me fais des trous de la taille d un obus ds le jardin!! bref 1 tornade comme je dis: que fr , pour qu elle m ecoute??? ce n est pas du tout le meme caractere que ma LENA....sinon , elle est adorable... qd elle dort.. elle aura 13 mois la... et déjà 40 kg
la voila avec anko et shina..et ci dessous lorsqu elle avait 6 semaines...!
je vous met l adresse du blog a LENA si vous voulez le visiter merci..
la voila avec anko et shina..et ci dessous lorsqu elle avait 6 semaines...!
je vous met l adresse du blog a LENA si vous voulez le visiter merci..