c'est clair l'autre fois je suis allez au impôts pour un renseignement....
g attendu une grosse heure...
du coup g pu voir le manège du personnel qui n'arrêtait pas de faire des allez retours pour aller chercher des déclarations...
ça défilait....
il y a aussi un gros manque d'organisation...
enfin bon bref.
moi aussi g des soucis avec kaina elle ne fait pas que ne plus supporter les autres chiens, mais en plus le moindre bruit lui fait peur...
avant il fallait un bruit un peu fort, maintenant elle stresse pour un rien.
l'autre jour elle a monté les escaliers toute seule du petit parc (chose qu'elle ne fait jamais) je l'ai appeler à plusieurs reprises mais g du vite monter les escaliers pour la rattraper. heureusement en haut elle est restée sur le trottoir...et il n'y avait pas de voiture à ce moment là non plus...
je ne sais pas pourquoi elle devient comme ça.
Ma lena
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
elle a du avoir peur certainement , et puis tu c en vieillissant , c est comme nous!!! pour le collier de LUCKY , ca a l air de fonctionner! le probl , c est qu il faut le changer ts les mois... mais bon , tant qu il n a pas trop de stress , je prefere ca!! le collier fait 37 e.... quel age a KAINA???
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ma toiletteuse m'a dit qu'une cliente avait réussi à débarrasser efficacement son chien de ses puces et tiques grâce au collier.
Moi j'utilisais régulièrement le "frontline combo" mais je le trouvais pas assez efficace pour les puces.
Je vais voir le collier.
Moi j'utilisais régulièrement le "frontline combo" mais je le trouvais pas assez efficace pour les puces.
Je vais voir le collier.
[color="Purple"]Heureuse entourée de mes gentils et adorables animaux [/color]