Manaudou, très belle et attendrissante photo
Nenet, ta Lena ne doit pas être heureuse de te voir ainsi....
Ma lena
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Kaïna a 5 an 1/2... et pour une beauceron, c'est déjà un bon poids. elle n'est pourtant pas bien corpulente, et n'est pas très grande je trouve pour sa race.
elle n'est pas grosse non plus, elle est juste un peu courte sur patte je trouve...
comme moi!
en fait le poids moyen d'une femelle beauceron est de 35 kg...
elle n'est pas grosse non plus, elle est juste un peu courte sur patte je trouve...
comme moi!
en fait le poids moyen d'une femelle beauceron est de 35 kg...
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
alors elle n est pas en surpoids , c est bon , LENA etait aussi courte sur pattes! ( mais pas comme moi! on dit tel maitre tel chien!!???)mais qu est ckel etait gourmande ma nenet!!! bon , je ne lui cedais pas a tout, mais je me dis maintenaant , que jai bien fais... AIKA est aussi vorace ! par contre , comme elle c est faite sterilise elle aussi, je vais la mettre 1 peu o regime! elle n a que 7 mois, LENA , elle c est faite opere a 2 ans , donc elle a vite prit du poids , par contre , les femelles sont encore plus caline , quand elles sont sterilisees! lui donne tu que des croquettes? moi oui
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui elle ne mange que des croquettes, avec quelques petits extra genre une biscotte en friandise de temps en temps...
et les gamelles a récurer...
mais j'ai du baisser sa ration car depuis que nous sommes en ville elle se dépense beaucoup moins.
avant elle pesait 32 kg a deux ans 1/2, et 40kg 2 ans plus tard...
mais en baissant sa ration elle n'a perdu qu'un kg sur 6 mois, mais le véto m'a dit que c'était bon...
elle n'est plus toute jeune, elle fait du gras maintenant...
mais elle n'est pas stérilisée.
mais c'est vrai qu'il faut surveiller un minimum leur prise de poids pour éviter des problèmes plus tard.
et les gamelles a récurer...
mais j'ai du baisser sa ration car depuis que nous sommes en ville elle se dépense beaucoup moins.
avant elle pesait 32 kg a deux ans 1/2, et 40kg 2 ans plus tard...
mais en baissant sa ration elle n'a perdu qu'un kg sur 6 mois, mais le véto m'a dit que c'était bon...
elle n'est plus toute jeune, elle fait du gras maintenant...
mais elle n'est pas stérilisée.
mais c'est vrai qu'il faut surveiller un minimum leur prise de poids pour éviter des problèmes plus tard.
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
KAINA est encore jeune! 5 ans et demi , c est jeune!!! c est sur qu on ne peut resister a leur donner qq friandises! je leur donne tous le matins 1 biscuit a la cuillere! ils attendent, alors je ne peux pas leur refuser... mais faut que je fasse attention a AIKA car elle a tendance a chiper tout ce qu elle peut sur la table de la cuisine! tout omme le faisait ma LENA.... et je me dis qu elle a bien fait finalment , le peu de temps qu elle a vecu ma cherie