Voici ma petite Héloïse quelques jours après son premier toilettage. Je n'arrive pas à voir si elle a grandi ou pas. Je la vois toujours de même, sauf propre mais pas encore obéissante. Je la promène en laisse rétractable de 5 m et si j'attelais un traineau, elle me tirerait avec force la petite
Je ne sais pas pourquoi la toiletteuse ne faisait que dire qu'elle avait de très beaux yeux... Après le 1er toilettage, elle est maintenant frisée
[img] Uploaded with [/IMG]
Ma lena
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci pour la photo Mananou
Effectivement, elle a un beau regard très expressif. Elle a changé : elle a perdu son air de bébé .....mais pas complètement elle a un air coquin
C'est vrai que son poil a drôlement frisé ! Est elle plus facile à toiletter ?
Elle continue de grossir ? Elle ne doit pas être loin de sa taille et son poids adulte.
Bonne journée
Effectivement, elle a un beau regard très expressif. Elle a changé : elle a perdu son air de bébé .....mais pas complètement elle a un air coquin
C'est vrai que son poil a drôlement frisé ! Est elle plus facile à toiletter ?
Elle continue de grossir ? Elle ne doit pas être loin de sa taille et son poids adulte.
Bonne journée