Ma lena
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pas de collier lune chez mon veto ... jv voir sur le net... pour l instant elle va pas apres son pansment , mais ca va bientot la gratter! dire que jai encore la collorette de LENA, mais pas moyen de lui mettre, tant pis , ... ce qui est embetant, c est que je ne peux pas trop la mettre dans le parc avec ANKO et SHINA, ils jouent tellment , a se sauter dessus que je ne veux pas prendre le risque que sa cicatrice ne s ouvre? c est juste 10 jours....le temps de cicatriser.
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cool ! merci scarlette! j ai trouve sur le net 1 collier lune, pas donne effectivement, mais surment tres efficace! meme si apparement AIKA ne se leche plus , je prefere en acheter 1! qui servira (je ne le souhaite pas bien sur), peut etre encore... jai du prendre la plus grosse taille! la ptite peste pese 27kg a presque 7 mois
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tout le monde s'entend à merveille, chienne, chats et se respecte. Le nouveau gros matou, âgé de moins de 6 mois câline ses petits frères et sœurs comme s'il était leur mère, il leur fait la toilette même, les prend dans ses bras. Je vais essayer de mettre une photo vous verrez.
C'est une merveille, un Sacré de Birmanie de couleur cream point ou red point, je ne sais laquelle des deux.
[url=[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/194/imgp5363i.jpg/][/url] Uploaded with ] Uploaded with [/URL]
C'est une merveille, un Sacré de Birmanie de couleur cream point ou red point, je ne sais laquelle des deux.
[url=[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/194/imgp5363i.jpg/][/url] Uploaded with ] Uploaded with [/URL]
[color="Purple"]Heureuse entourée de mes gentils et adorables animaux [/color]